Mars: Mes déplacements en circonscription

Vendredi 29 Mars:

À son invitation, visite des Ateliers du Coeur à Ploufragan et découverte de ses activités de restauration et de buanderie. Un lieu chaleureux, ouvert… De beaux sourire. Un lieu avec une salle numérique bref tous les atouts de l’insertion. Merci de votre accueil.

J’ai rendu visite à la CRS 13 des Côtes d’Armor, accompagné de Mme la Sous Préfète de Lannion. Témoignage de soutien et respect auprès de ces hommes et femmes engagés dans de multiples missions pour la sécurité de nos concitoyens.

Samedi 16 Mars:

Présent à la découverte de la future résidence Aegide Domitys de Perros Guirec avec plusieurs élus. Un investissement de près de 40 Millions d’euros pour l’hébergement de séniors.

Lundi 11 Mars:

Parlement des enfants à Cavan, du sens des verbes «pouvoir » ou « devoir » dans la rédaction d’une loi. Très fier du travail accompli par les élèves de Cavan avec leur professeure des écoles. 
Et séance de questions-réponses pour finir. 

Samedi 9 Mars:

Une centaine de citoyens à Binic pour ce 4ème débat dans le cadre du Grand Débat National : l’organisation de l’État et des services publics
La parole circule, les idées s’expriment, constructives, contradictoires.
Très heureux d’avoir ainsi initié 4 RIL en circo.

Vendredi 8 Mars:

RDV CAPEB: J’ai reçu le président de la CAPEB 22 et son secrétaire général qui ont fait part de leurs craintes sur les conséquences pour les artisans de l’offre à 1€.

RDV FAMMAC: J’ai reçu deux présidents de l’AMMAC qui m’ont interpellé sur l’attribution de la demi part fiscale aux veuves et veufs d’anciens combattants.