Degemer mat e Breizh !

Le gouvernement a annoncé vouloir travailler, en partenariat avec les conseils régionaux, à la mise en place de Chèques – Vacances pour faciliter les vacances estivales 2020.

Soit pour les publics les plus modestes, soit pour les travailleurs des premières et deuxièmes lignes, il s’agit d’encourager et de permettre des vacances accessibles en France, mais aussi de soutenir le tourisme, économie à fort impact sur nos territoires bretons, de l’Armor comme de l’Argoat.

En lien étroit avec Jean-Yves Le Drian, les députés bretons de la majorité sont mobilisés aux côtés du secrétaire d’Etat, Jean-Bastiste Lemoyne.

Mobilisation de Richard Ferrand et des députés bretons pour l’ouverture des plages, travail intensif de Jean-Yves Le Drian à la supervision du tourisme. Les Bretons sont là encore actifs, très actifs.

La Bretagne, ça vous gagne ! Surtout quand elle agit en coordination et coopération. C’est ainsi que nous encourageons au meilleur dialogue entre l’État et la Région Bretagne pour concrétiser cette mesure.

Les députés Bretons La République en Marche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.