Alors que les enjeux de souveraineté numérique n’ont jamais été aussi stratégiques pour la France et l’Europe, Nokia a annoncé un nouveau projet de rupture conventionnelle collective.
Cette décision suscite de vives interrogations quant à l’avenir de l’emploi sur notre territoire, notamment à Lannion, où le groupe est un acteur économique majeur.
📃 Retrouvez ci-dessous mon communiqué de presse réagissant à cette annonce.
