Aux côtés du Président de la République à VivaTech. 💡

J’ai eu le plaisir de participer à la délégation accompagnant le Président de la République lors du salon VivaTech, devenu au fil des années un rendez-vous incontournable de l’innovation et des technologies numériques en France et en Europe.

Très heureux d’avoir pu l’accompagner lors de cette déambulation parmi les entrepreneurs, chercheurs, industriels et acteurs de la tech qui façonnent les innovations de demain.

Une visite qui avait aussi une saveur particulière puisqu’il s’agissait, de sa dernière déambulation à VivaTech au cours de ses deux premiers quinquennats.