Mes Déplacements en Circonscription, Mai 2019

Vendredi 24 Mai :

A l’assemblée générale de l’UCPT. Toujours à l’écoute de la production légumière. Mangez des fruits ! Mangez des légumes ! Entre les variétés anciennes, les packaging nouveaux, des gammes bio ou conventionnelles, le choix est large.

Visite du centre hospitalier de Tréguier auprès du service « bien vieillir » qui intègre un formidable laboratoire d’innovations du « mieux vieillir » . Quand la technologie se met au service de l’homme. L’hôpital de Tréguier, en pointe sur la prévention de la dépendance !

J’ai reçu ce matin une délégation des urgences du centre hospitalier de Lannion. Je me rendrai sur place prochainement. Veille de période estivale je sollicite un rdv avec l’Ars et les directions, avec mes collègues parlementaires sur le seul sujet des urgences en côtes d’armor

Jeudi 23 Mai :

Meeting Renaissance:

Nous y sommes! Tristan Bréhier qui intervient pour défendre l’Europe écolo. Et de rappeler que cette élection est un enjeu pour la bretagne ! En 2014 elle n’avait pas placé le FN en tête. C’est notre responsabilité de convaincre partout!

Jeremy Decerle : «  un meilleur revenu pour nos agriculteurs , une meilleure protection contre les aléas économiques, sanitaires, et assurer la transition écologique. C’est le taf qu’on fera à Bruxelles »

Bernard Guetta :« La Russie, les USA, la chine rêvent du délitement de l’unité de l’europe. Et non pas pour notre bien mais pour le leur. Ajoutons à cela les chaos du sud, en Afrique. Il faut voir le monde tel qu’il est. Il faut agir et réenraciner notre projet d’unité européenne. »

Joël Le Jeune: les maires, les conseillers généraux, régionaux des côtes d’armor présentent leur appel à la renaissance de l’Europe.

Lundi 6 Mai :

L’industrie c’est aussi le travail adapté. Visite d’ANR Services à Lannion 
ANR en France, c’est 2.272.000 heures de production, avec une attention particulière pour chacun des salariés, gage de qualité de production au bénéfice de clients de toute taille.