Côtes-d’Armor. Le député Éric Bothorel prêt à « partager avec tous les élus »

​Au lendemain de sa victoire aux législatives dans la circonscription Lannion-Paimpol (Côtes-d’Armor), Éric Bothorel avait eu des mots durs contre certains socialistes, dont le dissident Vincent Le Meaux, l’un de ses concurrents. Aujourd’hui, il se dit prêt à travailler avec tout le monde.

Lire l’article sur le site de Ouest France.

Éric Bothorel, député de la circonscription Lannion-Paimpol.
Éric Bothorel, député de la circonscription Lannion-Paimpol. | OUEST-FRANCE

Afficher le diaporamaOuest-France Ouest-France.Publié le 18/09/2022 à 15h32

S’il n’a pas revu Marie-Amélie Troadec, la candidate LFI, sa concurrente au second tour des législatives dans la circonscription Lannion-Paimpol, c’est pour une question d’agenda​, assure Éric Bothorel, le député Renaissance.

Même chose pour Vincent Le Meaux, le candidat dissident du PS, envers qui le Paimpolais avait eu des mots durs au lendemain de son élection.

Maintenant, l’heure n’est plus aux règlements de comptes. Je suis disposé à partager avec tous les élus. Je ne changerai pas ma façon de travailler​indique le parlementaire, pour qui une place dans un ministère n’est pas un objectif​.

Lire l’article sur le site de Ouest France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.