Ma question en commission à Laure de la Raudière – Présidente de l’ARCEP.

Ce matin j’interrogeais la présidente de l’ARCEP sur la résilience des réseaux télécom mis à mal ces derniers jours en Bretagne, sur fond de canicule et de rupture d’alimentation énergie.

Retrouvez ci-dessous l’extrait de ma question :