Le sabotage organisé par la gauche, sponsorisé par l’extrême droite nous aura empêché d’avoir un débat sur l’immigration. L’immigration c’est aussi 400.00 étudiants étrangers, des médecins aux urgences du 22, de la main d’oeuvre dans les champs n’en déplaise aux anciens du MNR.
« Le Rassemblement National se présente aux élections européennes pour détruire l’Europe. Son projet de référendum prévoit la remise en cause des traités, de tous les traités. »
L’autorité, la sécurité ne sont pas les sujets d’un camp politique plus qu’un autre. La sécurité, elle est un droit attendu de tous les Français. Pas plus qu’il n’y aurait des déplacements de droite ou de gauche. »
« J’ai été une première fois élu en 2017 et le premier ministre venait de la droite. Nous avons mené des réformes, que vous qualifierez de droite ou de gauche. Je souhaite la réussite de Rachida Dati à la Culture »
« Ce sont les scories du texte immigration dont le conseil constit va probablement nous débarrasser qui font le vote d’adhésion du RN et je ne pouvais voter un texte qui sert la caricature d’une immigration faite uniquement de gens qui n’ont pour but que de nous égorger »